Angers SCO : Nouvelle rassurante en vue de la saison à venir ?

Officiellement relégués en Ligue 2, les angevins bon derniers du championnat, tenteront d’utiliser cette fin de saison pour ressouder un lien avec leurs fans. Avant le match de ce week-end, plusieurs mauvaises nouvelles apparaissent.

Illustration : "Angers SCO : Nouvelle rassurante en vue de la saison à venir ?"
© Twitter du SCO d'Angers (@AngersSCO)

Défait une nouvelle fois dimanche contre Rennes sur le score de 4 buts à 2, le SCO a enchaîne une troisième défaite consécutive et est la lanterne rouge du classement avec 14 points. Il reste 5 matchs aux angevins pour essayer de finir la saison avec une belle image et ils devront affronter Monaco, Marseille, Reims, Troyes et Nantes. Une programmation pas évidente qui commence fort dès ce week-end. En se projetant sur la saison prochaine, une nouvelle peut satisfaire les supporters.

Amine Salama opéré

Atteint d’une pubalgie, le jeune franco-marocain a été opéré avec succès comme l’a annoncé le SCO dans un communiqué hier soir. Il avait réussi à jouer 25 matchs cette saison, souvent en tant que titulaire, et inscrit 3 buts et 1 passe décisive. Il sera évidemment absent pour les 5 derniers matchs mais sera de retour pour la pré-saison, si le club le conserve.