Angers SCO - Une excellente nouvelle tombe pour le club

Suite à six défaites lors des dix derniers matchs de Ligue 2, tous joués en 2024, le club d'Angers a perdu sa position de leader tandis que ses rivaux pour la montée en Ligue 1 se sont rapprochés rapidement. Notamment, l'AS Saint-Étienne, qui se trouve à seulement deux points de prendre la deuxième place du classement à la place du SCO. Cependant, une bonne nouvelle extra sportive redonne le sourire au supporters angevin.

Illustration : "Angers SCO - Une excellente nouvelle tombe pour le club"
© X OFFICIEL DU SCO ANGERS

Baticle est débouté de toutes ses demandes

Après avoir été licencié par le SCO en décembre 2022, Gérald Baticle, l'ancien entraîneur du club angevin, recruté en juin 2021 avec un contrat jusqu'en juin 2024, avait intenté une action en justice contre son ancien employeur pour licenciement injustifié devant les Prud'hommes. Par conséquent, Gérald Baticle a demandé à son ancien club le paiement de la somme de 2 697 322 euros, couvrant les arriérés de salaire, les dommages-intérêts et le préjudice moral.

Toutefois, les Prud'hommes ont statué en faveur d'Angers-SCO dans le différend avec Gérald Baticle. Il a donc été débouté en intégralité. Un appel reste évidemment possible.

Ainsi, étant donné la décision des Prud'hommes en faveur d'Angers-SCO, Gérald Baticle, actuellement à Clairefontaine pour rejoindre le rassemblement des Espoirs, pourra mettre cette affaire de côté et se concentrer pleinement sur les Jeux Olympiques, avec pour objectif de décrocher la première médaille d'or du football français.