Angers SCO : Une mauvaise nouvelle arrive avant l'ASSE

Ce lundi soir, les Verts ont rendez-vous à domicile avec le SCO Angers à partir de 20h 45 en clôture de la douzième journée de Ligue 2 BKT. Cependant, les Angevins peuvent compter sur la quasi-intégralité de leur effectif à l'exception de Noah Nadje à nouveau blessé.

Illustration : "Angers SCO : Une mauvaise nouvelle arrive avant l'ASSE"
Photo d'illustration - ©site officiel du SCO Angers

Une rechute après son retour

En ce début de saison, le jeune attaquant Noah Nadje vit des moments de blessure. On se rappelle encore du match face à l'AJ Auxerre, où il avait inscrit son premier but en pro. C'est d'ailleurs lors de cette rencontre, qu'il sétait blessé.

Cependant, le jeune joueur est déjà revenu depuis une quinzaine de jours. Seulement, évoluant avec la réserve, lors d'une rencontre amicale face à La Roche-sur-Yon en National 2, au cours de laquelle il a inscrit le premier but des Angevins, il rechute.

Cette fois-ci, il se plaint d'une nouvelle blessure musculaire contractée à l'autre cuisse. Il faudra donc attendre pour revoir le jeune Noah Nadje fouler à nouveau les pelouses de Ligue 2 BKT.

Une rencontre à multiples enjeux

Seulement deux points séparent l'AS Saint-Étienne et le SCO Angers. Après l'exploit réalisé à Laval, les Verts voudront arracher une nouvelle victoire, pour détrôner les Verts et occuper la place de dauphin au classement.

Cependant, un nul conforterait le SCO Angers à la deuxième place. Mais une victoire angevine pourrait hisser l'équipe d'Alexandre Dujeux en tête du classement du championnat de deuxième division française.