Arsenal : Arrivée proche d'un Madrilène ?

Arsenal pourrait réaliser les gros coups du mercato estival. En effet, M.Arteta a récemment demandé d’importants renforts à sa direction pour la saison suivante. Actuellement, sur une très bonne dynamique, les Gunners peuvent se qualifier pour une place de LDC.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Arsenal : Arrivée proche d'un Madrilène ?"
© @hazardeden10

Auteurs d’un début de saison ratée, les hommes d’Arteta n’arrivaient plus à produire leur jeu. Mais depuis quelques semaines, le jeu historique des gunners est revenu, un jeu de passe, de combinaisons, qui ne force jamais, mais arrive toujours devant le but. C’est notamment grâce à un duo d’hommes forts que ce jeu s’impose : Smith Rowe et Odegaard. Les deux joueurs combinent à la perfection, et s’articulent parfaitement avec Lacazette qui n’hésite pas à décrocher pour créer du jeu. Symboles d'un Arsenal qui reussit, les hommes d'Arteta sont maintenant 4 èmes au classement avec un match à jouer en retard.

Avec le départ d’Aubameyang pour le FC Barcelone, les Gunners ont fait une certaine rentrée d’argent. Cette dernière sera utilisée pour renforcer le groupe. Et Arsenal a déjà sa proie.

Eden Hazard, 31 ans, ne vit pas la meilleure période de sa carrière. Près de trois ans après, son arrivée dans la capitale espagnole pour 115 Millions, le joueur n’a jamais réalisé de saison pleine. Son aventure ne ressemble pas vraiment à un conte de fées. Miné par les blessures, il n'a pas été épargné par la presse ibérique, très impatiente avec lui vu son talent.

Auteur de 23 matches toutes compétitions confondues, dont 9 en tant que titulaire, l'international belge (1 but, 2 assists) s'accroche tant bien que mal. Selon les sources espagnoles, l'international Belge ne voudrait pas quitter le Réal alors que divers clubs sont prêts à lui proposer une porte de sortie.

Relancer le talent :

Il ne faudra sans doute pas longtemps à Hazard pour se remémorer les souvenirs de son passage en BPL. Sans aucun doute, la meilleure partie de sa carrière, ce dernier pouvait faire lever les foules à Stamford Bridge comme bon lui semblait.

Aujourd’hui c’est un autre concurrent au titre et à la LDC qui s’intéresse au joueur du réal-madrid. Arsenal pourrait être prêt à offrir à Hazard un nouveau départ. Les Gunners ont établi un « premier contact » sur un accord potentiel avec Mikel Arteta, qui serait personnellement intéressé par la signature.

Mais d’autres clubs de Premier League sont sur le dossier : Newcastle. Les Magpies, peuvent maintenant se permettre de mettre les fonds nécessaires pour attirer le joueur. Enfin, Chelsea avait aussi maintenu le contact avant l'effondrement du club.

Le joueur malgré son envie de rester pourrait mettre les voiles pour le plus grand plaisir des dirigeants du Réal. Lui qui avait été la priorité numéro 1 de Zinedine Zidane pourrait donc faire son retour dans la première ligue anglaise qu’il connait déjà sur le bout des doigts.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>