C’est révélation de ces dernières années en Ligue 1. Aurélien Tchouaméni, 22 ans, est l’un des joueurs les plus en vogue en France. Le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco connait une superbe saison. Ce dernier ne manque pas de prétendants pour le mercato estival.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Les cadors Européens s’arrachent Aurélien Tchouaméni. Arrivé en 2019 en provenance de Bordeaux pour 14 millions d’euros, le Français rentabilise l’investissement placé sur lui. Le Monégasque compte 38 matchs pour 3 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.
Le club de la principauté ne compte pas lâcher sa pépite. Ces derniers ne réclameraient pas moins de 60 millions d’euros. De grosses écuries Européennes auraient déjà manifesté leur intérêt.
Selon Calcio Mercato, la réponse de l’AS Monaco est claire. Ils ne lâcheront pas le Français pour moins de 60 millions d’euros. Le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC auraient déjà lâchés l’affaire, fautes de moyens.
Les favoris dans le dossier seraient le Bayern et le Réal Madrid. Les deux écuries seraient prêtes à aligner entre 80 et 90 millions d’euros. Une chose est sûre, la guerre pour s’arracher Aurélien Tchouaméni va battre son plein cet été.