AS Monaco : Une déception de plus pour l'ASM

Tout se jouera lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 pour l’AS Monaco qui espère décrocher une place européenne, sans quoi la saison du club princier serait un véritable échec. Récemment, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, l’ASM a connu une déception supplémentaire qui vient s’ajouter à la fin de saison compliquée vécue par Philippe Clement et ses hommes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Une déception de plus pour l'ASM "
© Compte Twitter officiel de l'AS Monaco

Si l’AS Monaco avait terminé sa saison 2021/2022 sur les chapeaux de roue, le club de la Principauté vit une fin d'exercice bien plus compliquée cette année. En effet, les Monégasques avaient terminé avec 9 victoires et un nul sur les 10 dernières journées. Actuellement, les 9 derniers matchs disputés par Wissam Ben Yedder et ses partenaires se sont soldés par 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Un bilan qui coûte inévitablement de précieux points à l’ASM, désormais placé à la 6e place avec 65 points. Les Monégasques sont donc à la lutte avec le LOSC et le Stade Rennais pour se partager les 4e et 5e place qualificatives pour la Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence. Pour son dernier match, la formation de Philippe Clement recevra le TéFéCé cette semaine. Dimanche dernier, un des joueurs de l’AS Monaco est passé à côté d’une récompense qu’il aurait pu obtenir.

Ben Seghir pas récompensé pour sa saison ?

Comme on aurait pu l’imaginer, Eliesse Ben Seghir comptait parmi les 5 nominés pour le Trophée UNFP du meilleur espoir de la Ligue 1, aux côtés de Nuno Mendes, Bradley Barcola, Elye Wahi et Rayan Cherki. Malheureusement pour les Monégasques, c’est Nuno Mendes qui a remporté ce trophée ! Le latéral gauche parisien qui fêtera bientôt ses 21 ans était également présent dans le 11 de la saison.

Pour Ben Seghir, cette récompense serait venue saluer ses performances réussies dès sa première saison chez les professionnels. Lancé pour ses débuts avec les pros le 27 octobre dernier, le Franco-marocain a démontré une capacité d’adaptation impressionnante. Issu de la génération 2005, il a déjà disputé 22 rencontres avec l’ASM cette saison, pour 4 buts et 3 passes décisives, le tout à seulement 18 ans. Une chose est sûre, l’ASM tient une pépite et devrait assurément construire avec pour la saison à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>