ASSE : Green sur le podium d'un classement surprenant !

Si l’ASSE reste un club légendaire, le côté sportif du projet stéphanois a été un échec cette saison. Relégué en 2e division, l’identité du club reste très imprégnée en France. Si Sainté vend toujours autant de maillots, le podium de ce classement va vous surprendre.

Illustration : "ASSE : Green sur le podium d'un classement surprenant ! "
© Compte Twitter officiel de l'ASSE

Alors qu’il a perdu sa place de titulaire au profit de Paul Bernardoni, Etienne Green, gardien anglais, figure sur la dernière marche du podium du nombre de maillots floqués avec son nom vendus. À 21 ans, le portier aura joué un total de seulement 15 rencontres cette saison. Une année compliquée, qui ne repoussera pas non plus les supporters à s’emparer de son maillot. Ces derniers y voient surtout l’occasion de s’acheter un produit avec inscrit le mot “Vert” en anglais, couleur et identité du club. Un maillot qui se veut donc indémodable et qui est porté par l’espoir de tout projet.

À la seconde place, nous retrouvons Wahbi Khazri, l’un des meilleurs joueurs de la saison. Auteur de 10 buts, dont 1, tiré du milieu de terrain, il est l’idole de beaucoup de fans et joue pour le club depuis 2018. Cependant, il risque de ne plus faire vendre autant de maillots, puisqu’il est annoncé sur le départ et se trouve à l’échéance de son contrat.

Enfin, au sommet du classement des maillots stéphanois vendus cette saison, se trouve Romain Hamouma. Véritable coqueluche des fans, le recordman est toujours autant admiré à 35 ans. Une légende verte, qui vend toujours autant et continuera de vendre, à l’instar de Loïc Perrin ou de Stéphane Ruffier, qui conservent une place importante dans le cœur du peuple vert.

Si le talentueux Wahbi Khazri ou le très populaire Romain Hamouma vendant le plus de maillots à leur nom à Saint-Étienne, c’est bien le portier Etienne Green qui complète le podium. Une bonne nouvelle pour l’avenir, lui qui sera au centre du projet de reconstruction et qui semble déjà très apprécié par les supporters.