ASSE : retour d’un ancien attaquant ?

A la recherche d’un numéro 9, les dirigeants des Verts se seraient placés afin de récupérer une tête bien connue des supporters stéphanois. Robert Beric pourrait revenir à l’ASSE lui qui joue aujourd’hui en MLS au Chicago Fire.

Illustration : "ASSE : retour d’un ancien attaquant ?"

Le mercato devrait être agité dans le Forez. Suite aux soucis sportifs et financiers du club, les dirigeants ont coché plusieurs noms afin de pouvoir recruter quelques éléments pour pas cher. Et l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne Robert Beric pourrait bien faire son retour dans la Loire. Actuellement aux Etats-Unis, il a terminé sa saison avec son club du Chicago Fire à la 12e place et n’a pas participé aux play-off. Ayant inscrit 8 buts et 2 passes décisives en 33 matchs, son contrat prendra fin le 31 décembre prochain tout en sachant qu’une option d’un an supplémentaire est inclue

Une seconde chance ?

Son passage chez les Verts n’a pas marqué les supporters stéphanois. Ayant subi une grave blessure au genou (rupture des ligaments croisés), il n’a jamais pu éclater au grand jour dans le championnat français. Doté d’une bonne finition et d’un bon jeu de tête, ses qualités pourraient tout de même faire du bien dans l’effectif de l’ASSE qui ne possède aucun attaquant de métier. Le transfert pourrait se réaliser, reste à voir ce qu’en pense son club actuel qui pourrait décider de le garder au vu de la bonne saison qu’il vient d’effectuer.

Encore plus de football

Voir plus