ASSE : Un avertissement clair reçu par les Verts avant d'affronter Angers

L’ASSE a repris confiance depuis sa superbe victoire contre Troyes. Victoire écrasante qui s’est achevée avec 5 buts pour Saint-Etienne et aucun pour l’ESTAC et qui a permis aux Verts de remonter au classement. À la 7e place de la Ligue 2, ce sont des Verts ayant soif de victoire qui va se confronter à Angers demain à 15 heures.

Illustration : "ASSE : Un avertissement clair reçu par les Verts avant d'affronter Angers "
© Site Officiel ASSE

Angers/Saint-Etienne : un affrontement qui risque d’enflammer le stade Raymond-Kopa à Angers avec deux clubs qui promettent de tout donner pour arracher cette victoire déterminante pour tous deux. Angers prévient directement les Verts qui devront bien se préparer face à un adversaire féroce.


Une prochaine rencontre bien préparée par l’adversaire

Angers, qui est sur une pente descendante depuis plusieurs matchs avec 3 défaites en 5 affrontements, souhaite se relever et réussir à dominer l’adversaire dans les prochains matchs. Bien que le club ait 10 points d’avance sur les Verts, c'est lui qui fait face à plus de pression. L’entraîneur adverse, Alexandre Dujeux est conscient de ne « pas tourner à plein régime depuis la reprise » comme il le dit. Et il a été très clair quant à la rencontre prochaine avec les Verts. Les joueurs sont prêts et ne vont épargner personne. “J'attends de mes joueurs qu'ils donnent tout » ; c’est ce qu’il clame avec force et espoir en conférence de presse cette semaine. L'entraîneur a bien préparé ses joueurs avec des entraînements intensifs. Des informations qui mettent la pression aux Stéphanois qui devront faire face à des adversaires féroces. Pour continuer sur cette belle lancée après Troyes, les Verts devront tout donner. Ils auront une difficulté supplémentaire, car le match se passera à l’extérieur pour eux. Une donnée désagréable quand on sait que les supporters stéphanois participent grandement à la mise en confiance des joueurs grâce à leur soutien sans faille.

Les Verts sont prévenus. Angers est prêt et ne lâchera rien. Ça ne tiendra qu’à eux de se battre et essayer de vaincre ce redoutable adversaire qui se positionne en haut de classement.