ASSE : Un communiqué officiel sur la vente du club !

En constante recherche d’un repreneur, l’ASSE vient de publier un communiqué glaçant. Si David Blitzer semble être le plus à même à investir, aucune offre n’a émané de quiconque pour la reprise du mythique club stéphanois …

Illustration : "ASSE : Un communiqué officiel sur la vente du club !"
© Compte Twitter officiel de l'ASSE

Une déclaration mettant fin à toute spéculation anticipée sur un rachat du club. Même si les David Blitzer pourrait être le futur repreneur de l’AS Saint-Etienne, disposant d’un bon profil et se classant parmi les candidats les plus sérieux, il n'aurait pas formulé d’offre ferme. C’est du moins ce qu’annonce un communiqué officiel relayé par le média envertetcontretous : "Les actionnaires de l’ASSE tiennent à faire savoir que, contrairement à ce qui a pu être écrit dans la presse, ils n’ont reçu à ce jour aucune offre ferme de rachat du club. Les discussions se poursuivent activement avec plusieurs candidats repreneurs via KPMG. Les actionnaires rappellent que leur volonté de cession du Club est irrévocable et qu'elle ira à son terme. Leur seul souci est la pérennité de l’institution avec une excellente équipe de Direction gérée par JF Soucasse, Loïc Perrin et Laurent Batlles pour réussir une belle saison sportive. Ce qui reste la priorité des priorités pour tous ceux qui aiment les Verts."

L’ASSE n'a pas encore été vendu, et expose une volonté de sortir de ces incessantes rumeurs de rachat qui polluent l'atmosphère club. Un focus sur le jeu et seulement sur le jeu doit être entrepris. Cependant, si des négociations secrètes continuent, on ne peut-être à l’abri de surprises dans les semaines et les mois avenir. Un avenir qui se joue discrètement, pour mieux aider les joueurs à se concentrer sur une saison qu’ils débuteront avec des points en moins …