ASSE : Une mauvaise nouvelle observée à l'entraînement avant l'ESTAC !

Après leur victoire en terres bretonnes le week-end dernier du côté de Concarneau, les Stéphanois ont repris l’entraînement hier. Les Verts préparent leur déplacement chez un ancien de Ligue 1, l’ESTAC.

Illustration : "ASSE : Une mauvaise nouvelle observée à l'entraînement avant l'ESTAC !"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'AS Saint-Étienne


L’AS Saint-Étienne a décroché son troisième succès de la saison, le deuxième consécutif, face à l’US Concarneau. Si l’ASSE est actuellement 9e de Ligue 2, le club continue de remonter au classement et ne sont plus désormais qu’à cinq petites unités du deuxième, Grenoble.


Un absent de la séance collective ?


Si la plupart du groupe était présent pour cette première séance de la semaine, hier matin, un homme important n’aurait pas pris part à celle-ci. En effet, le capitaine stéphanois, Anthony Briançon, n’était pas présent pour cette séance collective. Le défenseur français, ménagé, était en salle de soins. Une nouvelle peu rassurante à quelques jours du match face à Troyes.


Nous devrions en savoir un peu plus demain, lors de la conférence de presse d’avant-match, où Laurent Batlles devrait faire le point sur la disponibilité des joueurs pour ce déplacement.


Ibrahima Wadji, lui, n’est toujours pas apte à prendre part aux séances collectives. Ce mardi, le Sénégalais effectuait encore de la course individuellement. Il devrait donc être à nouveau forfait ce week-end.