Très attendu et très surveillé aussi, le match entre les deux formations ne devrait pas connaître de mesures particulières. En revanche, certaines dispositions ont été prises pour que le match se passe dans les meilleures conditions possibles.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Tout d’abord, comme annoncé hier, le joueur agressé lors de la dernière confrontation devrait à priori être mobilisé. De même, aucune restriction n’a été prise à l’encontre des supporters, mais l’Association des Supporters du Rodez Aveyron Football Club devrait tout de même rester à la maison. Preuve que malgré tout, les craintes de heurts sont dans toutes les têtes.
Sur le terrain, une mesure a également été prise pour que la situation ne tourne pas au vinaigre. Celle-ci concerne l’arbitrage puisque celui-ci sera assuré par un homme d’expérience habitué aux matchs de Ligue 1.
Un arbitre international à la baguette
L’intermédiaire entre les deux équipes choisi pour la rencontre sera Benoît Millot. À 41 ans, ce dernier est un arbitre capé : plus de 400 matchs à son actif et dans de multiples compétitions : de la Ligue 1 à la Ligue 2, en passant par la Conference League plus récemment.
Par ailleurs, les Girondins de Bordeaux sont une équipe qu’il connaît bien puisqu’il les a déjà arbitrés une vingtaine de fois. De quoi se rassurer avant un match qui s’annonce non sans une certaine tension.