Bordeaux : Un Girondin fait parler de lui pendant la trêve !

Les Girondins de Bordeaux ont les yeux rivés sur bon nombre de leurs internationaux qui sont partis rejoindre leurs sélections en cette période de trêve. À l’inverse de Bokele, décevant avec le Cameroun, Davitashvili s’est montré décisif avec la Géorgie de Willy Sagnol.

Illustration : "Bordeaux : Un Girondin fait parler de lui pendant la trêve ! "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

La Géorgie s’est solidement imposée face à la Mongolie en match amical (6-1) avant de faire son entrée en lice dans ces éliminatoires de l’Euro 2024 contre la Norvège mardi prochain. Lors de cette rencontre, un Bordelais rentré en cours de partie n’aura pas tardé à se mettre en évidence.

Davitashvili répond présent avec la Géorgie !

L’ailier bordelais figurait dans la liste de Willy Sagnol, ex-coach des Girondins, pour les deux matchs à venir de la Géorgie lors de cette trêve internationale. Bien que sur le banc en début de rencontre, Davitashavili n’aura eu besoin que d’une petite dizaine de minutes pour faire parler de lui : il est le passeur décisif sur la 4ème réalisation géorgienne. Avec seulement 30 minutes dans les jambes, le géorgien espère bien gratter davantage de temps de jeu lors de la délicate réception de la Norvège pour le compte de la 2ème journée des qualifications à l’Euro.

Une performance intéressante du Géorgien que doivent suivre du coin de l’œil les Girondins de Bordeaux. Prestation de bon augure pour la suite de la saison Girondine en vue de la fin de championnat palpitante qui s’annonce en Ligue 2 avec cette folle course à la montée.

Les Girondins de Bordeaux espèrent bien creuser leur avance à cette si importante 2ème place de Ligue 2. Pour cela, l’équipe de David Guion se déplacera lundi 3 mars à Guingamp en clôture de la 29ème journée de Ligue 2. La rencontre sera à suivre dès 20h45 sur les antennes de Beinsports.