Les Girondins de Bordeaux sont au fond du trou. Dernier de Ligue 1 avec 22 points, les Bordelais sont piégés et ne semble plus en mesure de sortir de la zone rouge. Mais ils peuvent avoir une occasion de sourire, puisque Benoît Costil devrait faire son retour ce week-end.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Avec 2 points pris sur les cinq derniers matchs, les Girondins de Bordeaux traversent une lourde crise. Les Girondins sont catastrophiques et n’y arrivent plus. Encore pire, Bordeaux a encaissé 10 buts pour seulement quatre marqués sur les cinq dernières rencontres.
Une bonne nouvelle à ce propos, leur gardien titulaire Benoît Costil devrait faire son retour sur les terrains ce week-end. Les Girondins reçoivent Montpellier, actuellement 11ème de Ligue 1. Absent depuis sept matchs, l’international Français pourrait faire un bien fou à une défense complétement dévastée. De plus, leur gardien numéro 2, Gaëtan Poussin est suspendu pour la prochaine journée.
Un retour qui reste tout de même compliqué à envisager. Lors de la conférence de presse d’avant-match à Paris, David Guion confirmait le tout récent retour de son gardien numéro 1.
« Benoît Costil a commencé à travailler avec Grégory Coupet. Il est sur le bon chemin. Il n’a pas encore repris avec le collectif, mais il est sur le bon chemin. »
L’espoir est de mise du côté de Bordeaux. Ces derniers en ont cruellement besoin en ce moment.
???? David Guion : "C'est dommage d'avoir manqué d'efficacité" #PSGFCGB pic.twitter.com/52iiLI5jgL
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 13, 2022