Bordeaux : Une belle image observée à l'entraînement avant Guingamp

Juste avant le déplacementde ce week-end, les jeunes Girondins se sont entraînés. Parmi les joueurs, le National 3 a également fait ses gammes, de quoi donner quelques indications sur le futur de Bordeaux.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Bordeaux : Une belle image observée à l'entraînement avant Guingamp "
© twitter Officiel des Girondins de Bordeaux

Ce week-end Bordeaux II se déplacera sur le terrain de Castanet-Tolosan. Un match qui s’annonce difficile pour les Marines et Blancs, l’autre équipe de Haute-Garonne étant actuellement 3ème du championnat. Toujours invaincu, le club promet d’être donc un challenge de poids pour les futurs Girondins, qui ont, eux, commencé plus doucement leur saison. Actuellement 9ème juste derrière la réserve de Pau, les garçons d’Erwan Lannuzel devront absolument essayer de faire un bon résultat, après avoir enchaîné 1 victoire en 3 matchs. Et ce d’autant plus que le calendrier ne sera pas forcément clément avec eux. Le 8 octobre, ils recevront Saint-Estève, mais surtout, la semaine suivante, ils se déplaceront sur la pelouse de Canet, l’actuel leader du championnat.

Un signe rassurant lors de la séance d’entraînement

Heureusement pour eux, une éclaircie semble se dessiner après ces débuts difficiles. Lors de l’entraînement survenu ce jeudi, l’une des nouvelles recrues de l’effectif bordelais, Dimitri Manyim a été aperçue. Arrivé récemment de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun, le jeune homme semble déjà à l’aise dans les exercices demandés ainsi qu’avec ses coéquipiers a indiqué le site Web Girondins. Un symbole fort et rassurant alors que les prochains matchs de Bordeaux II s’annoncent relevés. De quoi rapidement mettre à l’épreuve celui qui est d’ores et déjà considéré comme l’un des espoirs pour l’équipe première, déjà international à 20 ans. À noter également que d’autres noms récemment apparus dans l’actualité bordelaise peuvent également être cités. Ainsi Emeric Depussay, revenu de son prêt à Annecy durant l'été était également présent à l’entraînement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite