Après la défaite à domicile face au leader Laval le week-end dernier, David Guion a été démis de ses fonctions d’entraîneur. Alors que la trêve internationale a débuté, les Girondins tiendraient leur nouvel entraîneur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Actuellement 13e de Ligue 2, les Bordelais sont loin des attentes espérées en début de saison. L’objectif étant de remonter en Ligue 1, le club qui a loupé l’objectif la saison passée pour trois petits points, compte bien redresser la situation le plus vite possible. Et pour cela, un nom ressort.
Accord de principe avec Albert Riera
Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, les Girondins de Bordeaux auraient conclu un accord de principe avec Albert Riera, pour le poste d’entraîneur. Les démarches formelles seraient en cours, afin de faire signer le contrat à l’Espagnol.
L’ancien joueur de Liverpool ou encore Galatasaray connaît bien le club. Albert Riera, alors milieu gauche, a évolué à Bordeaux entre 2003 et 2005 (9 buts en 66 rencontres). À 41 ans, l’entraîneur de l’Olimpija Ljubljana la saison passée, devrait donc débarquer dans le club au scapulaire.
L’annonce officielle de la mise en poste du tacticien espagnol devrait annoncer dans les prochaines heures. La trêve lui permettra de prendre ses repères et de connaître l’effectif, afin de préparer le déplacement à Angers le 21 octobre prochain.