Bundesliga : Bayern Munich – Hoffenheim, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour cette 9e journée de Bundesliga, le Bayern Munich, leader du championnat va recevoir Hoffenheim. Le Bavarois, très impressionnant depuis le début de saison, vont essayer d’enchaîner après leur victoire en League des Champions cette semaine.

Illustration : "Bundesliga : Bayern Munich – Hoffenheim, pronos, compos probables, chaîne du match "

Leader du championnat, le Bayern Munich réalise comme à son habitude un début de saison quasiment parfait. Cette semaine, les joueurs de Nagelsmann se sont déplacés à Lisbonne pour y affronter le Benfica. Après une rencontre sérieuse de leur part, ils se sont largement imposés 4 à 0. C’est donc avec le plein de confiance que les Munichois accueillent demain après-midi Hoffenheim. Avec un bilan de 6 victoires, 1 nul et une défaite lors des 8 premières rencontres de Bundesliga, le Bayern possède seulement un point d'avance sur son dauphin. Une victoire demain, est impérative au risque de perdre la tête du classement en cas de mauvais résultat. Pour ce nouveau match, les Bavarois pourront compter sur leur attaque de feu qui a inscrit 29 buts en 8 matchs de championnat, un véritable record ! Lors des 13 derniers matchs toute compétition confondue, les joueurs de Nagelsmann ont en remportés 11 en inscrivant au moins 3 buts, preuve de la puissance de leur attaque. Avec une équipe au complet, le Bayern va accueillir Hoffenheim avec un seul objectif, la victoire !

Pour Hoffenheim, 9e du classement, ce déplacement à Munich va être sans surprise extrêmement compliqué. Face à l’une des meilleures équipes du monde, il va falloir pour Hoffenheim réaliser un véritable exploit si les joueurs veulent repartir invaincus. Après son dernier succès 5 à 0 face à Cologne lors de la dernière journée, Hoffenheim sera tout de même en confiance face au Bayern. Les hommes de Sebastian Hoeness qui visent un retour dans une compétition européenne doivent se servir de ce genre de match pour progresser. Mais face à une formation bavaroise qu’ils n’ont battu que 4 fois en 28 confrontations, la tâche s’annonce presque impossible, tant le niveau d’écart entre les deux équipes est grand. Alors qu’Hoffenheim se déplace mal en ce moment, avec seulement 1 victoire lors de ses 12 derniers matchs à l’extérieur, le club de Sebastian Hoeness va avoir du boulot demain après-midi s’il ne veut pas s’incliner.

Le pronostic de la rédaction : 4 - 0

C’est sans le moindre doute que l’on peut dire, que le Bayern Munich est le grand favori de cette rencontre. Dans une forme époustouflante, la formation bavaroise ne va faire aucun cadeau à Hoffenheim. Et au vu de l’attaque du Bayern, mieux vaut être fort défensivement si les joueurs d’Hoffenheim ne veulent pas encaisser une lourde défaite. Pour la rédaction, une victoire large du Bayern Munich est ce qu’il y a de plus probable.

Les compos probables

Bayern Munich : Neuer – Pavard – Sule – Upemacano – Hernandez – Kimmich – Sabitzer – Gnabry – Muller – Sané – Lewandoski

Hoffenheim : Baumann – Posch – Grillitsch – Richards – Akpoguma – Samassekou – Geiger – Raum – Baumgartner – Bebou – Kramaric

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu demain à 15h30 et sera diffusée sur Bein Sport Max 4.

Encore plus de football

Voir plus