Clermont : les absents pour le choc face à Nantes

Le Clermont Foot 63 recevront le FC Nantes pour la 30ème journée de Ligue 1. Les Clermontois sont lancés dans le sprint final pour le maintien. Mais ces derniers vont devoir composer avec plusieurs blessures.

Illustration : "Clermont : les absents pour le choc face à Nantes"
© Compte twitter officiel du Clermont Foot 63

Le CF63 est à un petit point de la zone de relégation. Le promu doit recevoir le FC Nantes avec des blessés qui vont peser. La lutte en bas de tableau est tout aussi disputée que celle pour accrocher les Coupes d’Europe. Entre Clermont, Bordeaux, Saint-Étienne, Metz ou encore Lorient, la bataille fait rage.

Succession de blessures

Les hommes de Pascal Gastien, devront composer avec de nombreuses absences. Tout d’abord Cédric Hountondji ne reviendra plus sur un terrain avant la fin de la saison à cause d’une fracture du bras.

Mais deux membres de l’effectif l’ont rejoint à l’infirmerie. Premièrement, Pierre-Yves Hamel, le joueur prêté par Lorient, souffre d’une déchirure aux Ischios-jambiers. Pascal Gastien l’a confirmé, ce mardi. Ensuite, on retrouve Elbasan Rashani. Le Kosovar s’est blessé lors de son rassemblement national. Il serait également touché aux ischios. En revanche, ce ne serait qu’un simple claquage.

Un enchainement de mauvaises nouvelles, qui tombent au plus mal. Le petit poucet de Ligue 1 est déjà sur une série de trois défaites de suite. Ces trois absents vont forcément contrarier les plans de Pascal Gastien. Tout de même, Mohamed Bayo fera son retour pour ce match.