Prêté cette saison au Napoli, Tanguy Ndombele a fêté avec les siens le titre de champion de Serie A il y a quelques jours. Mais visiblement, le milieu de terrain français ne sera pas recruté définitivement par le club Italien, et retournera donc à Tottenham cet été. Où une seconde chance serait possiblement à l’ordre du jour.
Un prêt en dent de scie pour Tanguy Ndombele. Champion de Serie A, quart de finaliste de la Ligue des Champions, mais un temps de jeu réduit avec 40 matchs disputés toutes compétitions confondues, avec très peu de titularisations.
Les Napolitains ne devraient visiblement pas lever l’option d’achat à hauteur de 30M€ pour recruter le français. Ce dernier serait d’ores et déjà motivé par un retour en Angleterre.
Vers une seconde chance
En effet selon les informations de Foot Mercato, Tanguy Ndombele aurait pour objectif de revenir à Tottenham pour avoir une seconde chance. Sa décision aurait même été transmise Il souhaite s’imposer chez les Spurs après un passage mitigé et deux prêts à l’OL et à Naples qui n’auront pas été une totale réussite.
Selon des sources proches des Lilywhites et selon Matt Law pour le Telegraph, Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur des Spurs, souhaite observer le joueur de plus près. Aucune décision n’a été faite sur l’avenir du français mais il se pourrait que l’ex international français soit dans les plans du club la saison prochaine.
Du côté des supporters de Tottenham, l’envie pour beaucoup est de revoir Tanguy Ndombele porter le maillot des Londoniens.
Même si à l’heure actuelle rien n’est encore assuré, il est possible que l’ancien Lyonnais retrouve les pelouses de Premier League dans les prochains mois, avec des Spurs en pleine reconstruction.