L'arrière droit du FC Metz, Fabian Centonze, a rechuté après s'être à nouveau blessé à la cuisse gauche. Il manquera quelques matchs avant la fin de la saison.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après s'être incliné dimanche sur la pelouse de son rival direct Saint-Etienne (1-0), nouveau coup dur au FC Metz. L'un de ses meilleurs joueurs, Fabien Centonze (17 matchs, 4 buts, 1 passe décisive cette saison) a confirmé avoir rechuté après s'être blessé à la cuisse gauche sur son compte Twitter dimanche. "Suite aux différents messages reçus ces derniers temps, je tenais à m’exprimer publiquement pour rétablir la vérité. Je suis malheureusement absent des terrains depuis plusieurs semaines. Alors que j’étais censé reprendre la compétition ce dimanche, j’ai rechuté ce jeudi à l’entraînement et je ne pourrai donc toujours pas aider mes coéquipiers et mon club dans cette lutte acharnée pour le maintien. Je souhaite évidemment pouvoir revenir au plus vite afin de participer à cette mission de maintien que nous allons relever tous ensemble pour que le FC Metz puisse évoluer une saison supplémentaire en Ligue 1. J'ai envie de le faire. Je compte sur votre soutien jusqu'au bout, et j'espère revenir bientôt sur les terrains". Le latéral droit sera absent pendant 6 à 8 semaines.
Fabien Centonze, absent depuis le 22 décembre 2021 et le match nul contre l'Olympique Lyonnais (1-1), n'a pas joué une minute en 2022. Au mieux de sa forme depuis son passage en Lorraine en 2019, Centonze a intéressé à l'Olympique de Marseille l'été dernier.