FC Metz : Le club déjà à l’écoute de ses supporters ?

Depuis la défaite face à l’AS Saint-Étienne, la désunion s’est quelque peu fait sentir dans les rangs du FC Metz. Le groupe semble lassé par l’enchaînement de mauvais résultats, et l’a fait savoir. Heureusement, les supporters ont fait entendre leur envie d’être au plus près des joueurs, et cela a, semble-t-il, été entendu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Metz : Le club déjà à l’écoute de ses supporters ?"
© Site officiel FC Metz

La forme de l’ASSE est à faire pâlir les espoirs des supporters messins. Conscients que l’équipe de Frédéric Antonetti doit réagir, les voix habituées au stade Saint-Symphorien se sont élevées contre le club, afin que celui-ci entende à mener quelques changements d’ici la fin de la saison. Via une pétition qui continue à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux, les Messins espéraient une réaction rapide du club. Celle-ci semble avoir été immédiate.

Des requêtes enfin écoutées

Parmi les demandes des supporters à l’origine de cette fameuse pétition, la mesure phare attendue concernait les entraînements. Jusqu’alors, les entraînements devaient être effectués à huis-clos, et aucun supporter ne pouvait avoir accès à ces phases importantes de la semaine depuis plusieurs mois. En cause, les mesures liées au Covid, mais les supporters ont demandé quelques aménagements pour se montrer au plus près des joueurs. Dès cette semaine, le club a annoncé l’ouverture de certains entraînements, répondant de fait directement aux requêtes adressées en début de semaine.

Si tout ne sera certainement pas résolu à travers cette simple décision, la volonté générale est d’accompagner les joueurs vers une motivation accrue, et une prise de conscience que tout n’est pas encore joué pour le maintien. Les supporters du FC Metz aimeraient d’ailleurs se voir attribuer un accès plus simple, et surtout moins cher au stade lors des matchs pour lesquels le Saint-Symphorien ne fait pas le plein.

Le club, dans l’obligation de tout tenter pour s’accrocher à la Ligue 1, pourrait en effet céder à certaines de ces exigences, pour peut-être, une fin de saison dantesque à Metz.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>