FC Nantes : La tension monte en interne avant d'affronter l'ESTAC

Le FC Nantes est en pleine crise sportive. En effet, les joueurs semblent avoir du mal à gérer leurs bonnes performances en Coupe de France et tombent dans une forme de négligence lorsqu’il en vient du Championnat de France. Une attitude qui a le don d’agacer Antoine Kombouaré. Explications.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : La tension monte en interne avant d'affronter l'ESTAC "
© Site officiel FC Nantes

Les Nantais se sont inclinés à la surprise générale face à l’AJ Auxerre faisant craindre le pire aux supporters qui voient leur formation se rapprocher dangereusement des premiers relégables. Face à l’ESTAC Troyes, la Beaujoire fêtera les 80 ans du club en espérant une victoire encourageante pour la suite.

Un discours virulent mais rassurant ?



Après la défaite face à l’AJA, Antoine Kombouaré s’était montré particulièrement critique et virulent envers son collectif sur lequel il a tenu ces propos : « Ils aiment jouer avec la pression, on va rire. Les Auxerrois disent qu’on est une belle équipe mais non, on est une équipe de merde ». 5 jours après cette terrible déclaration, le coach kanak ne semble pas redescendre de sa colère et a, une fois de plus, tancé ses joueurs : "La situation est critique même plus que critique ! C'est-à-dire qu'aujourd'hui si on regarde les résultats, on est en train de faire 8 matchs sans en gagner un et puis surtout 5 défaites et 3 nuls. Ça fait 3 points sur 24. Tu fais des matchs de merde donc t’es une équipe de merde. Si t’es vexé après ça, va faire un autre métier.". Une phrase qui laisse aucune place aux regrets ni à l'amertume d'avoir tenu ses mots forts à chaud. L'ancien entraîneur du PSG ne s'en est pas arrêté là : "Je ne suis pas content, je suis en colère, je leur rentre dans la gueule mais j'ai énormément confiance en mes joueurs et en mon groupe. Ensemble, on va aller chercher le maintien.". Si cette réponse se veut toujours très critique, sa fin prouve qu’il se considère toujours comme l’homme de la situation et qu’aucune rupture avec son groupe n’est à constater pour le moment.

Le match face à l’ESTAC devra à tout prix se solder par trois points sous peine de voir le ciel s'assombrir dangereusement, que ce soit pour le club ou même Antoine Kombouaré. Dimanche à 15h, le FCN va affronter une des rares équipes à la plus mauvaise dynamique qu’elle. Peu d’observateurs donnent cher de la peau des Troyens mais gare à l'excès de confiance dont font preuve les Nantais depuis quelques week-ends. A suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite