FC Nantes - Le Havre : Le club prend des mesures face aux inondations

Face aux havrais, les conditions météo seront mauvaises. Le club fait quelques recommandations afin que les supporters puissent accéder au stade.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes - Le Havre : Le club prend des mesures face aux inondations"
© Site officiel du FC Nantes

Les Canaris n’y arrivent pas. Les Jaune et Vert sont sur 5 défaites consécutives en championnat. Malgré un mercato hivernal, la solution n’est pas trouvée. Le club de Waldemar Kita pointe à 17ème place du classement à 3 points du barragiste Auxerre. Des mauvaises performances qui n'arrangent pas la situation d’Ahmed Kantari. Depuis son arrivée en décembre 2025, il est sur un bilan d’une victoire sur les 7 derniers matchs de L1 qu’il a dirigés. Une statistique qui le met parmi les pires entraîneurs de Nantes. Si le natif de Blois ne renverse pas la situation, les dirigeants nantais pourraient envisager de le limoger. Afin d’essayer de se relancer, le FCN reçoit le Havre le dimanche 22 février dans le cadre de la 23ème journée de L1. Lors de la phase aller les deux formations se sont quittées sur un match nul 1-1. En quête de points, le FC Nantes n’a pas le choix de remporter cette rencontre. De plus, les supporters attendent au tournant leur équipe. Face à cette situation sportive, les fans devraient prendre des dispositions pour montrer leur agacement. Mais aussi, un autre événement pourrait venir complexifier l’arrivée des spectateurs à la Beaujoire. Le club a transmis des directives dans le but d’avoir de nombreuses personnes présentes dans l’enceinte nantaise.

Un accès au stade par le Tramway est privilégié

Dans un communiqué, le club demande aux supporters d’utiliser les transports en commun en prévision des intempéries prévues ce week-end. De plus, ils indiquent, « des lignes de tramway seront d’ailleurs renforcées dimanche et il est conseillé aux supporters venant du côté ouest de l’Erdre de stationner au parking relais de la station de tramway Babinière ». Cette demande intervient car dans l’Ouest de la France, depuis 35 jours consécutifs il y a de fortes pluies. Cette pluie provoque de fortes inondations. Ils ne sont pas les seuls à prendre des précautions. La rencontre entre Angers et Lille qui aura lieu le 22 février se jouera à huis clos malgré que les angevines soient impactées par les inondations. Des précautions afin que les supporters Jaune et Vert viennent nombreux à la Beaujoire. Entre les mauvais résultats sportifs et les fortes intempéries, la rencontre contre le HAC s’annonce compliquée.

?>