Considéré comme un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a expliqué sa relation avec ses joueurs. C'est comme ses "enfants".

100€ offerts sur ton 1er pari !

En fin de contrat en juin prochain, Antoine Kombouaré n'a toujours pas prolongé avec le FC Nantes. Pourtant, les supporters des Canaris espèrent le voir rester en Loire-Atlantique. Les bons résultats, notamment en Coupe de France, et son état d'esprit ont convaincu les fans. Les joueurs, eux, soulignent également leur bonne relation avec leur coach. Et lors d'un entretien accordé à Alexandre Ruiz pour Free, l'entraîneur de la Maison Jaune Antoine Kombouaré a clamé son amour également pour ses joueurs, qu'il qualifie comme ses enfants.
"Je les entraîne comme mes enfants"
"Je dis souvent à mes joueurs qu’une fois que je les ai sous la main, qu’ils deviennent mes joueurs, je les entraîne comme mes enfants. Alors c’est pas facile pour eux, comme mes enfants. Quand tout va bien, on est content, on les embrasse, on les congratule et on les félicite. Et puis quand ça ne va pas il faut tirer les oreilles. Voilà. Et je peux être très très dur avec eux mais c’est comme ça. Mais je les aime. C’est de l’amour et ils font partie de ma famille quoi. Ce sont des membres de ma famille", a indiqué le technicien kanak, dans des propos relayés par Tribune Nantaise. Lui et ses "enfants" se rendront sur la pelouse d'Auxerre dimanche (à 15 heures) dans le but de s'éloigner au maximum de la zone rouge. Pour rappel, Nantes est en finale de Coupe de France et quatorzième de Ligue 1.