La décision se fera ce week-end, Nantes joue sa survie en Ligue 1 contre Angers. Un match qui se jouera à la Beaujoire, un avantage pour le FC Nantes. Cependant une mauvaise nouvelle est tombée pour les Canaris.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Victoire obligatoire pour les Nantais face à Angers ce week-end. Pour se maintenir, les Jaunes et Verts devront faire un meilleur résultat qu'Auxerre qui va affronter Lens. Le calendrier semble donc plutôt favorable aux nantais, mais la dynamique n’est clairement pas de leur côté. Le SCO, déjà condamné, est d’ailleurs très motivé à faire plonger Nantes avec eux pour amener le derby en Ligue 2. Nantes aura l’avantage de jouer ce match à domicile et d’avoir tout un public derrière eux pour les pousser à gagner ce match. Cependant, une mauvaise nouvelle est tombée ce matin.
La tribune Loire fermée pour la réception d’Angers
La Beaujoire sera à guichets fermés pour la réception d’Angers, une bonne nouvelle donc pour les Canaris qui joueront dans une atmosphère qui promet d’être spectaculaire. Mais après le match face à Strasbourg à domicile, le FC Nantes avait été sanctionné à cause de l’utilisation d’engins pyrotechniques. Le club avait un match de sursis à la suite d’un incident qui s’était produit à la 1ere journée de championnat. Et cette sanction va s’appliquer ce week-end pour la réception d’Angers. Le club avait fait appel, et la décision a été rendue aujourd’hui. Malheureusement pour les Jaunes et Verts, les nouvelles ne sont pas bonnes. La tribune Loire sera interdite pendant la rencontre. Les abonnés qui devaient se rendre au match dans cette tribune seront remboursés. Un vrai coup dur pour les joueurs qui vont être privés des ultras de la Brigade Loire dans le match le plus important de la saison.