FC Nantes : Un élément inquiétant avant la rencontre face à Metz

Dimanche à 15 heures, le FC Nantes recevra au stade de La Beaujoire le FC Metz, avant-dernier du classement. Ayant pris un petit peu d'avance sur la zone rouge, les nantais tenteront de creuser un peu plus cet écart, même si un élément remarqué ces dernières semaines dans les performances nantaises sera absolument à effacer dimanche après-midi

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Un élément inquiétant avant la rencontre face à Metz"
© Twitter FC Nantes

Après des semaines très compliquées qui ont vu les canaris devenir relégables, les victoires contre Lorient puis Toulouse ont permis au FC Nantes de prendre un petit peu d'avance sur la zone de relégation. A l'heure actuelle, le FC Nantes compte trois points d'avance sur Lorient qui occupe la place de barragiste pour le maintien et huit points d'avance sur Metz et Clermont qui sont les deux relégables. Alors que les hommes de Jocelyn Gourvennec affronteront le FC Metz ce dimanche dans un match qui pourrait décider de beaucoup de choses sur le maintien, les derniers matchs à la Beaujoire ont vu les nantais répéter une très mauvaise performance, qu'il faudra gommer pour remporter les trois points.

Des nantais qui ne marquent plus à domicile.

Effectivement, sur les huit derniers matchs à domicile, le FC Nantes n'a marqué que deux petits buts, un total bien trop maigre quand on sait que les canaris luttent pour leur maintien. Durant ces huit rencontres, les Jaune et Vert, n'ont marqué que contre Clermont (défaite 1-2) et contre l'OGC Nice (victoire 1-0). Face à un adversaire moins bien placé et supposément beaucoup moins fort, le FC Nantes serait bien inspiré de marquer le plus de buts possibles contre une équipe en difficulté sur et en dehors du terrain afin de reprendre de la confiance à domicile avant de lancer la dernière ligne droite de la saison qui s'annonce cruciale pour le maintien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite