FC Nantes : Une absence pénalisante pour les Canaris !

Actuellement 7 ème du classement de ligue 1, à sept points des premières places qualificatives européennes. Les Canaris s’offrent une belle saison, mais l’un des cadres du vestiaire vient de se blesser. Dans un moment aussi important que le sprint final, une telle absence peut avoir des conséquences.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "FC Nantes : Une absence pénalisante pour les Canaris !"
© Twitter Officiel @WillemGeubbels


Le FC Nantes auteur d’une très bonne saison, a été vaincu ce Samedi face au 15 ème de ligue 1 : Troyes. Contre performance non-négligeable dans la poursuite à l’Europe,. Mais les hommes de Kombouaré ont aussi perdu l’homme fort de leur défense.

En effet suite au match de ce week-end, Nicolas Pallois souffrirait d’une entorse du ligament latéral interne et devrait être indisponible quatre semaines. Le club annonce que le joueur sera normalement apte pour la finale de Coupe de France contre nice le 7 mai prochain. On espère pour le club, que le joueur pourra se remettre au plus vite et ne jouera pas diminué face à Nice lors d’une finale plus qu’importante pour le club.

Si les hommes de Kombouaré peuvent se reposer sur deux très bons joueurs : Ludovic Blas et Moses Simon tous deux très attractifs dans le secteur offensif. Les Canaris peuvent difficilement se passer de leur mur défensif qu’est Pallois.

Nantes peut viser plus haut, avec une place européenne dans le viseur. Mais il faudra s’affirmer face à de sacrés concurrents, et négocier le sprint final de la plus belle des manières en espérant des victoires notamment à Lille, Marseille et Lyon. Le secteur défensif va devoir tenir contre d'importants concurrents si la saison Nantais veut se terminer au mieux.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>