LdC : Bruges, "Un très bon test" pour Georgino Wijnaldum

Après le large succès obtenu contre le Club Bruges lors de la dernière journée de Ligue des Champions (4-1), le milieu néerlandais Georgino Wijnaldum a souligné que cette équipe du PSG était en pleine évolution.

Illustration : "LdC : Bruges,

Interrogé au micro de PSG TV après le succès éclatant contre Club Bruges, l'ancien joueur de Liverpool a souligné que le PSG était encore une équipe en phase de rodage, et que les joueurs commencait à peine à bien se trouver sur le terrain. « Je pense que nous avons très bien commencé, en étant agressifs, en jouant vite et avec intensité, et vous pouvez voir qu'avec notre qualité, lorsqu'on joue ensemble, nous pouvons être vraiment dangereux et c'est ce que nous avons fait », a souligné Wijnaldum après la rencontre.

« Nous devons continuer à nous améliorer en tant qu'équipe et continuer à mieux jouer, donc c'était un très bon test pour nous », a ensuite poursuivi le Néerlandais, après une rencontre sans enjeu comptable mais dont le PSG pourra tirer beaucoup d'informations quant à son jeu collectif, pour tenter de réitérer un parcours européen qui ressemble à celui réalisé en 2020, avec une finale à disputer au bout. Des informations positives comme négatives, puisque Paris devra progresser pour éviter les relâchements apercus lors du début de la deuxième mi-temps.