Cette semaine de Ligue des Champions est visiblement celle de tous les records. Alors que le Bayern Munich a atomisé le RB Salzbourg ce mardi sur le score incroyable de 7-1, le Real Madrid donne la leçon au PSG ce mercredi. Les Merengues ont répondu à l’ouverture du score de Kylian Mbappé grâce à un Karim Benzema exceptionnel.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Le choc entre le Real Madrid et le PSG était annoncé comme étant un duel à distance entre les joueurs français. Ce rendez-vous tricolore tient en effet toutes ses promesses, mais s’annonce particulièrement amer du côté de Paris. Après la performance XXL réalisée par Robert Lewandowski avec le Bayern Munich la veille, Karim Benzema a répondu au géant polonais avec une performance encore plus remarquable. Les records se sont enchaînés, et le relai a rapidement été passé entre deux monuments européens.
Karim Benzema, triple buteur record
Pour rappel, ce mardi, le Bayern Munich a en effet validé son ticket pour les quarts de finale en battant le RB Salzbourg. Les Autrichiens n’ont pas résisté aux assauts répétés des Allemands, mais ont surtout vécu l’enfer face à la forme de Robert Lewandowski. Celui qui devait certainement remporter le Ballon d’Or en 2020 est parvenu à marquer le triplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue des Champions, en 23 minutes très exactement. Alors que ce record datait des années 1990.
Ce mercredi, Karim Benzema a permis au Real Madrid de totalement inverser la tendance face au Paris Saint-Germain en inscrivant un triplé en 17 minutes à partir de la 61e minute ! Aux 61e, 76e, et 78e minutes, l’avant-centre français n'a pas effacé le record de Lewandowski, mais a été presque aussi rapide. Tout en maîtrise, le PSG a totalement perdu les pédales dans un match au cours duquel Karim Benzema a créé la terreur dans les rangs de Mauricio Pochettino.