Les Lillois partiront avec des regrets ce soir. En 8ème de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, les dogues n’auront pas réussi à créer l’exploit. Score final 2-1.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Le LOSC s’est battue avec courage aux champions d’Europe en titre. Avec un retard de deux buts au match aller, les Lillois n’avaient pas d’autres choix que de créer l’exploit. Ils auront l’occasion d’y croire en ouvrant le score. Mais sortir le club champion, il faut faire un match d’exception.
Bien que les Lillois aient eux de franches occasions dont un penalty transformé, ils n’ont pas réussi à faire vaciller les blues.
Première mi-temps
Les Dogues sont presque repartis au vestiaire avec l’avantage du score. Tout d’abord, le LOSC obtient un penalty sur une main de Jorginho, à la 3ème minute. Burak Yilmaz remporte son duel face à Edouard Mendy et les supporters commencent à y croire.
Mais juste avant la mi-temps, l’Italien se rattrape en offrant une passe décisive à Pulisic. L’Américain croise parfaitement sa frappe au second poteau. Ce but est un gros coup au moral pour Lille qui rentre au vestiaire dans le doute.
Deuxième mi-temps
En seconde période, le LOSC a la main sur le ballon, mais ne parvient pas à trouver la faille. Dès le retour du vestiaire, Yilmaz frappe le poteau d’Edouard Mendy. Pendant 20 minutes, Lille domine et l’ambiance est incroyable.
Mais leurs espoirs sont douchés par Cesar Azpilicueta qui reprend du genou un centre de Mason Mount qui crucifie le but de Jardim. Les blues maitrisent la fin de la rencontre et les dogues ne peuvent rien faire. L’expérience des grands rendez-vous se ressent.
Les Lillois peuvent tout de même sortir la tête haute. Ils ont fait un match solide, qui aurait très bien put tourner en leur faveur.
?? Puliši?
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 16, 2022
????? Jorginho
???? Pass or finish? #UCL