En difficulté en championnat, l’Olympique de Marseille a perdu sa deuxième place ce week-end face à Monaco. En zone de presse Arkadiusz Milik avait confié qu’il regrettait de ne pas jouer tous les matchs.
100€ offerts sur ton 1er pari !
L’olympique de Marseille a du mal en cette fin de saison. Arkadiusz Milik confiait à la fin du match face à Monaco qu’il se sentirait plus à l’aise dans un système où il enchaine les rencontres.
Très vite, des rumeurs de mésententes et de départ se sont emparées de la cité Phocéenne. Pour rectifier le tir son entourage a tenu à communiquer et rassurer à ce propos.
« Il a simplement expliqué qu’il fallait s’adapter à tous les systèmes. Il était le premier à ne pas être satisfait de sa performance. Quand il joue, il essaye de faire le maximum. »
Un mercato estival incertain
Le Polonais ne joue pas tous les matchs sur le front de l’attaque. Une situation frustrante pour un numéro 9 pur comme Milik. Sur le banc contre Qarabag, il enchaine avec une dizaine de minutes contre Troyes.
Titulaire lors du choc face à Monaco, les Marseillais n’ont pas su trouver la faille. Le polonais s’est plaint de ne pas pouvoir enchainer les matchs pour être meilleur. Mais il rassure, aucun départ n’est à prévoir.
« Il est concentré sur sa saison et veut tout faire pour que l’OM soit en Ligue des Champions et que l’équipe face un bon parcours en Conférence League. »
Si ces déclarations rassurent les fans de l’Olympique de Marseille, l’avenir d’Arkadiusz Milik est tout de même incertain. Cet été, un départ semble toujours possible. Il semblerait que la méthode Sampaoli ne fasse pas que des heureux. Chez les joueurs comme les supporters.