Liga : Atlético Madrid – FC Barcelone, pronos, compo probables, chaîne du match

C'est le choc de cette huitième journée de Liga, l’Atlético Madrid reçoit Barcelone pour une rencontre très importante. Pour un Barcelone en pleine crise, ce choc peut avoir de lourdes conséquences.

Illustration : "Liga : Atlético Madrid – FC Barcelone, pronos, compo probables, chaîne du match "

L’Atlético Madrid accueil son rival du FC Barcelone avec de la confiance retrouvé à la suite de son match gagné cette semaine face au Milan AC en League des Champions. Antoine Griezmann a inscrit d’ailleurs son premier au terme d’un match très accroché. Les Colchoneros se trouvent à la quatrième place du classement général et espère bien remonter sur le podium à l’issue de cette journée de championnat. En cas de victoire les hommes de Simeone reléguerai les Blaugranas à cinq points derrière eux. Ce match a donc une très grande importance, mais il semble encore plus capital pour Barcelone.

Après un nouveau revers cette semaine 3 – 0 face à Benfica en League des Champions, rien ne va plus à Barcelone qui s’enfonce encore un peu plus dans la crise. De nombreuses rumeurs circulent et annoncent que Koeman sera licencié dès la fin du match face à l’Atlético. Seulement à la sixième place du classement général une réaction est attendu à Barcelone, mais la faiblesse de l’effectif barcelonais ne laisse rien pressentir de bon. Néanmoins, une victoire des Barcelonais à Madrid pourrait relancer l’équipe qui manque cruellement de confiance.

Le pronostic de la rédaction : 1 - 0

Face à une équipe de Barcelone au plus bas, les Colchoneros sont les favoris de la rencontre. En confiance après leur victoire en LDC, un succès de l’Atlético semble être logique.

Les compos probables

Atlético Madrid : Oblak – Lodi – Gimenez – Felipe – Hermoso – Carrasco – Kondogbia – Koke – Llorente – Suarez – Griezmann

Barcelone : Ter Stegen – Roberto – Pique – Araujo – Dest – De Jong – Busquets – Pedri – Memphis – De Jong – Coutinho

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée à 21h sur Bein Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus