Ligue 1 : Daniel Riolo sans pitié avec les supporters

Après de nouveaux débordements lors du match opposant Angers à l'OM, le journaliste Daniel Riolo, de la chaîne RMC sport a pris la parole pour dénoncer le comportement des supporters à l’origine de ces incidents.

Illustration : "Ligue 1 : Daniel Riolo sans pitié avec les supporters "

Depuis le début de saison, de nombreux débordements ont eu lieu en Ligue 1 avec notamment ceux à Nice, à Montpellier, à Lens ou encore ceux d’Angers il y a quelques jours. Lors de ces débordements, des supporters ont parfois envahi la pelouse comme à Nice ou à Lens pour aller en découdre avec les supporters adversaires. L’ensemble de ces incidents à cause de nombreux dommages avec régulièrement des personnes blessées à la suite de bagarres.

Alors que la LFP semble être absente vis-à-vis de ces problèmes, le consultant Daniel Riolo milite pour qu’on interdise les déplacements en Ligue 1 afin d'éviter ce genre de problème. Sur le plateau de la chaîne RMC Sport il déclara "là, il ne faut plus tergiverser, on interdit tous les déplacements. Et on arrête les commissions pour savoir si c’est bien ou pas bien. Les supporters ne le méritent pas, ils ne veulent pas. Le déplacement, tu l’interdis, stop." Même si cette déclaration peut sembler être injuste vis-à-vis des supporters ayant un bon comportement, elle semble être tout de même la bonne option si l’on veut faire cesser tous ces débordements.