Ligue 1 : Franck Haise fier du succès acquis « dans la durée » face à l’OM

Le coach des Sang et Or peut savourer. Son équipe est la première à faire chuter l’OM cette saison, qui plus est à domicile, dans une ambiance de feu. Après le match, il s’est montré particulièrement heureux de la victoire, mais également du spectacle proposé.

Illustration : "Ligue 1 : Franck Haise fier du succès acquis « dans la durée » face à l’OM"

Le travail de Franck Haise à la tête du RC Lens est notable. Outre une deuxième place acquise à la barbe d’écuries plus prestigieuses, le résultat du labeur donne lieu à des rencontres toujours prolifiques et riches en actions. Le principal intéressé s’est exprimé hier soir.

« Des équipes avec la volonté de jouer »

Le premier motif de fierté pour le technicien nordiste, réside dans le fait de ne pas avoir lâché le fil de la rencontre : « Ce qui me plaît c’est de réaliser ce match dans la durée, avec un score de parité à la mi-temps et un peu de frustration de s’être fait remonter. Mais on a continué à jouer, à proposer du jeu, à bien défendre ».

Le scénario du match dans son ensemble a d’ailleurs plu à Franck Haise autant qu’au public, malgré la défaite des Olympiens : « On peut dire bravo aux deux équipes, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui nous ont posé autant de problèmes depuis le début de la saison. C’est super de voir des équipes avec la volonté de jouer, d’animer différemment et tant mieux ». Plein de lucidité, il conclut tout de même : « Tant mieux pour nous d’en sortir vainqueur ».

Encore plus de football

Voir plus