Ligue 1 : La déclaration d'Adli après Bordeaux-Marseille !

Ce vendredi soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dans une rencontre historique mais surtout controversée, ce qui n'a pas manqué de faire grincer des dents Yacin Adli.

Illustration : "Ligue 1 : La déclaration d'Adli après Bordeaux-Marseille !"

« On a fait un match à 100% de nos capacités. On a essayé de tout donner sur ce match. Je ne préfère même pas revenir sur cet épisode de Covid, si je dis ce que j’ai sur le cœur, je risque de gros problèmes. Je ne veux pas être dedans. Je n’ai pas envie de parler de ça, de mon sentiment. Malheureusement, on est très déçus, voilà, c’est tout ». Des mots durs mais qui témoignent de toute la frustration des Girondins de Bordeaux, exprimés par Yacine Adlin au micro de Prime Vidéo après la défaite face à l'Olympique de Marseille.

Le milieu de terrain ane effet déploré l'injonction de la Ligue Nationale de Football, qui a forcé les Girondins de Bordeaux a disputer ce match malgré 8 cas de COVID en plus des 6 symptomatiques présents sur la feuille de match, soit 14 joueurs malade au club. À l'image de son présedent Gérard Lopez, il s'est également dit décu de l'attitude des Marseillais, qui n'ont apporté que peu de soutien à leurs adversaires dans cette situation sanitaire difficile.