Ligue 1 : Lens - Metz, les mots de Habib Maïga et Jonathan Clauss après le match

Au terme d'un match majoritairement maîtrisé, le RC Lens est venu s'imposer contre une formation du FC Metz qui n'a pas démérité. Après la partie, Maïga et Clauss ont livré leurs premiers mots au micro de Prime Vidéo pour donner leurs impressions.

Illustration : "Ligue 1 : Lens - Metz, les mots de Habib Maïga et Jonathan Clauss après le match"

Habib Maïga le premier l'a dit en introduction, le FC Metz "méritait mieux". En effet, égalisateurs à deux reprises, les grenats se sont vus refuser le but de Sarr décisif en seconde période pour une main. "On a montré un bon visage, déterminé" ajoute-t-il malgré la défaite. Il conclue, plein d'espoir et de positivité dans son discours : "Si on conserve cet état d'esprit on peut remonter au classement, il ne faut pas baisser les bras".

Sa déception tranche avec le sourire de Jonathan Clauss, lui aussi questionné à la sortie de la pelouse. À propos de la victoire de son équipe, il se montre satisfait : "elle est claire, nette, précise". Lui qui a tenu à rappeler la très bonne entame des Sang et Or l'a concédé : "On se fait un peu peur sur une inattention. On s'est un peu endormis après le premier but". Pour lui l'explication est simple sur l'attitude moins tranchante des siens en seconde période : "l'aspect physique a joué". Enfin, Clauss sait que le niveau de cette Ligue 1 est relevée. Pour lui "il faut qu'on prenne l'habitude de subir" comme ils ont subi cet après-midi, tout en l'emportant au final.

Encore plus de football

Voir plus