Ligue 1 : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !

Rennes-PSG, Monaco, Bordeaux, ASSE-Lyon... Ce week-end de Ligue 1 nous réserve beaucoup de spectacle, mais n'est pas de tout repos pour les parieurs. Pour vous guider, Score vous a sélectionné cinq coups à tenter ce week-end.

Illustration : "Ligue 1 : Les cinq belles cotes à tenter ce week-end !"

Nice gagne par au moins deux buts d'écart contre Brest - 2,31

Face à Brest, l'une des plus faibles défenses de Ligue 1, l'OGC Nice devrait dérouler dans un Allianz Riviera qui devrait sonner creux ce samedi. Face à Andy Delort, Amine Gouiri ou encore Calvin Stengs, et avec le retour probable dans le groupe de Kasper Dolberg, la journée risque de paraitre très longue au pauvre Marco Bizot.

Florian Sotoca ou Seko Fofana buteur - 2,10

Ils sont les deux lensois les plus décisifs du club, avec l'arrière gauche Frankowski. Florian Sotoca et Seko Fofana comptent déja trois buts à eux deux depuis le début de l'exercice, soit presque autant que le Stade de Reims à l'extérieur cette saison. Devant un Bollaert en folie, les deux hommes forts du RCL pourraient se montrer, et cette belle cote à 2,10 sur Betclic est plus que tentante.

Monaco gagne contre Bordeaux et les deux équipes marquent - 2,67

Plus constante dans les résultats, cette équipe de Monaco doit désormais trouver de la régularité et surtout de la solidité défensive, point qui manque tant au club depuis le début de la saison. Et face à un Bordeaux revigoré par ses performances récentes, la tâche s'annonce ardue. À l'expérience, Monaco devrait s'imposer, non sans y laisser des plumes. Nous nous risquons donc sur la cote "Monaco gagne et les deux équipes marquent".

Lille - Marseille : Nul mi-temps - 1,91

Affiche de gala dimanche à 17h, Lille Marseille a toujours été historiquement un match fermé. Âprement disputé entre équipes du haut de tableau, les quatre derniers affrontements entre les Dogues et les Olympiens se sont conclus sur le même score à la pause : 0-0. Et si la balance a ensuite souvent penché d'un côté ou de l'autre, tenter ce "nul mi-temps" parait être assez rassurant au vu des antécédents.

Lyon gagne sans encaisser de but contre l'ASSE- 3,02

La situation est critique à Saint-Étienne. Bon dernier de Ligue 1, le club de Claude Puel n'arrive pas développer son jeu, et la crise se fait de plus en plus sentir au club, notamment sur le plan offensif. En face, l'OL est sur une belle série, et a montré de très belles choses au Parc des Princes il y a quinze jours. Dans cette situation, difficile d'imaginer la défense lyonnaise céder face aux fébriles assauts de leurs rivaux dans le derby du Rhône...