L’OM à fond sur Olivier Ntcham !

Dernière ligne droite pour le mercato phocéen, et il semblerait que Pablo Longoria et les siens, soient sur la piste d’un des français du Celtic.

Illustration : "L’OM à fond sur Olivier Ntcham !"

Ce matin, nous vous révélions les informations de dernières minutes qui agitaient le mercato marseillais. Quelques heures, à peine, plus tard, l’intérêt de la direction marseillaise pour Olivier Ntcham, milieu de terrain du Celtic, était confirmé. En effet, RMC révélait ce matin que le club olympien avait formulé une offre de prêt avec option d’achat, pour Ntcham.

Dans sa quête d’un renfort au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille ne compte pas lâcher la piste du français, tandis que les discussions continuent de s’intensifier entre les deux clubs.

UN RENFORT FRANÇAIS ET EXPÉRIMENTÉ

Apparu 19 fois cette saison, sous les couleurs du Celtic, l’international français pourrait représenter le milieu dont Marseille avait besoin.
Passé par Manchester City, Le Havre, le Paris FC ou encore par le Genoa, Ntcham n’a pour l’heure jamais foulé les pelouses de Ligue 1. Et si l’élite du football français lui est pour l’heure encore inconnue, le milieu de terrain connait bien l’Europa League et la Ligue des Champions.

Un parcours qui ne serait pas négligeable pour AVB et les siens, en manque d’inspiration depuis quelque temps.
Avec le report du match contre Rennes, ce samedi soir, Marseille peut encore espérer être décisif et revenir au plus haut du classement.

En ce lundi 1er, février, Radjonic devrait rejoindre l’Allemagne et quitter la cité phocéenne. D’ici ce soir, le destin du numéro 21, du Celtic Glasgow, devrait être scellé. Reste à savoir si Marseille obtiendra ou non, le joueur convoité.

Encore plus de football

Voir plus