Lyon - Rennes : Bruno Genesio joue de mauvais tours à son ancienne équipe !

Dans le cadre de la 28 ème journée de Ligue 1 UberEat, le Stade Rennais se déplace en terres rhodaniennes. Choc entre deux géants, pour la course à l’Europe. Mais à la pause, les Rennais eteignent les Lyonnais et leurs supporters qui ne peuvent proposer de jeu interessant. 3-0 à la pause, le score est lourd !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Lyon - Rennes : Bruno Genesio joue de mauvais tours à son ancienne équipe ! "
© Twitter Officiel Stade Rennais


Rennes a surclassé Lyon au Roazhon Park lors du match aller (1-4). Le 7 novembre dernier était une date à oublier pour les Lyonnais.

Mais le match retour semble être identique au premier ! 3-0 à la pause, les Bretons font vivre un calvaire aux Rhodaniens. Les Lyonnais apparaissent dépassés, surclassés par des Rennais en grande forme. Véritable poison des Rhodaniens, très bonne implication, tranchant devant le but, les Bretons livrent une première mi temps parfaite. Bruno Genesio pourrait donc venir à bout de son ancien club par deux fois, et avec des scores très importants. Comme une réponse symbolique aux années difficiles que les supporter ont fait subir à leur ancien entraineur, l’homme répond sur le terrain avec une équipe qui ne lache rien et se bat avec beaucoup plus d’entrain.

Très lourde déconvenue vécue par le groupe Lyonnais. La broncha des travées du Parc OL se fait entendre. Les perspectives Européennes s’assombrissent pour les hommes de Bosz qui ne proposent que très peu de réponses au jeu imposé par les Bretons ! Tout doit être changé à la mi temps pour les Gones.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>