De nombreux mouvements vont avoir lieu dans l’effectif Angevin. Plusieurs joueurs vont rester, un joueur semble sur le départ. Le SCO se prépare à la Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ça va bouger au sein du SCO d’Angers ! Après une très bonne saison, récompensée par la montée en Ligue 1, les Angevins veulent continuer sur leur lancée, à commencer par l’officialisation de certains points Mercato. Entre rumeurs de transferts et prolongation de joueurs, retour sur les nouvelles infos concernant le SCO.
Plusieurs mouvements dans l’effectif
Selon des informations de Mohamed TER Paris sur X, le club s’est activé dans plusieurs dossiers. A commencer par des prolongations de contrat suivi par des prêts, ce qui est le cas de Yassin Belkhdim et Zinedine Ould Khaled. Le premier a très peu joué l’année dernière (5% de minutes jouées sur les minutes possibles en Ligue 2). Le deuxième a joué 24 matchs la saison dernière mais reste un des joueurs de la charnière angevine les moins utilisés par Alexandre Dujeux. Loïs Diony, quant à lui, serait sur le départ. Auteur d’une très bonne saison 2023-2024, le Français de 31 ans pourrait ne plus être de la partie pour la saison prochaine en Ligue 1. Evalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, le club angevin aura sûrement la volonté d’obtenir plus de leur attaquant, décisif à 25 reprises en Ligue 2.
En ce qui concerne les joueurs qui devraient rester au club, l’attaquant Justin Kalumba et le défenseur Jordan Lefort seraient bien amener à poursuivre leur route au sein de l’effectif Noir et Blanc. L’attaquant Adrien Hunou veut rester au club, même s’il n’a bénéficié que d’un temps de jeu famélique avec Angers (8% des minutes jouées).