Mercato Angers : Déjà du mouvement sur le banc pour la saison prochaine

Alors qu’Angers est déjà officiellement relégué en Ligue 2 depuis quelques semaines, ça s’active en coulisse pour prévoir l’an prochain, notamment vis à vis de l’entraîneur.

Illustration : "Mercato Angers : Déjà du mouvement sur le banc pour la saison prochaine"
© Twitter du SCO d'Angers (@AngersSCO)

Alors que les angevins avaient ouvert le score contre les marseillais par l’intermédiaire d’Abdallah Sima à la 28e minute, le rêve n’a pas duré longtemps pour les noirs en blanc étant donné qu’Alexis Sanchez a égalisé 6 minutes plus tard. Payet et Veretout ont aggravé le score en seconde mi-temps. Angers poursuit sa série noire de 5 défaites d’affilées et n’a que 14 points en tant que bon dernier du classement. Ayant un nouvel objectif l’an prochain, le club s’active sur le marché pour un trouver un nouvel entraîneur.

Une shortlist d’entraîneur est sortie

Alors que c’est Alexandre Dujeux qui dirige l’équipe jusqu’à la fin de la saison, rien n’est acquis et ce n’est pas sûr qu’il sera encore au poste l’an prochain. Ainsi, même si le français a du soutien en interne, le club s’ouvre à des venues. Parmi les entraîneurs contactés ou en vue par le SCO, on peut nommer Jean-Marc Furlan, Olivier Dall’Oglio Frédéric Hantz ou Patrice Garande. Une grande liste qui risque de s’élargir encore un peu plus durant l’été. Un avenir flou pour le banc de l’équipe angevine qui pourrait s’éclaircir dès le début du mois de juin.