Mercato Angers : Fulgini a de nombreux prétendants

Quel superbe début de saison pour Angers ! Après deux journées de championnat, le club blanc et noir se retrouve premier de Ligue 1. Baticle ne pouvait rêver meilleur départ à la tête d’un club. Après avoir battu Strasbourg lors de la première journée, l’ancien entraîneur adjoint lyonnais a justement battu son ex-club sur le joli score de 3 buts à 0. 

Illustration : "Mercato Angers : Fulgini a de nombreux prétendants"

Au-delà des résultats les angevins produisent un très beau jeu. Surtout offensivement, où les mouvements sont fluides et bien maîtrisés. Il faut dire que les joueurs de qualité ne manquent pas : Boufal, Cho et Fulgini. Ces trois-là de devant sont bien aidés par le travail sur le côté droit de Jimmy Cabot qui s’est métamorphosé dans le rôle de piston. 

Le numéro dix angevin, Fulgini avait déjà sorti son épingle du jeu la saison passée en inscrivant 10 buts et délivrant 4 passes décisives. Au-delà des statistiques le joueur s’était illustré par sa qualité technique en facilitant grandement le jeu de son équipe. Ces belles performances ne sont pas passées inaperçues et deux clubs de Ligue 1 voudraient signer le joueur cet été. 

Après la démonstration contre Lyon, le président d’Angers Saïd Chabane a confirmé que Christophe Galtier voulait que Fulgini rejoigne l’OGC Nice. Mais ce n’est pas tout car il y a également Rennes sur le coup, qui cherche un milieu de terrain par anticipation au départ de Camavinga. Le président angevin a également confié que des clubs anglais étaient sur le meneur de jeu. Le prix du joueur se situe aux alentours de 15 millions d’euros

Il reste deux semaines aux clubs intéressés pour faire une offre et s’attacher les services d’Angelo Fulgini. En rejoignant Nice le joueur passerait un cap dans un club qui se veut ambitieux et qui saura le mettre en valeur. C’est aussi le cas à Rennes où il pourrait prendre à sa charge le jeu et découvrir la coupe d’Europe.

Encore plus de football

Voir plus