Mercato Angers : Le SCO boucle déjà une signature importante

Tous les voyants sont verts pour le SCO d'Angers qui semble s’être parfaitement acclimaté au championnat de Ligue 2. En marge de la réception de Grenoble ce mardi 20h45, le club angevin a d’ores et déjà démarré son mercato, en conservant un élément très prometteur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Angers : Le SCO boucle déjà une signature importante "
© Twitter officiel du SCO Angers

Contre Grenoble, les Angevins tenteront de réaliser la passe de sept. Actuellement sur une série de six victoires consécutives, toutes sans encaisser le moindre but, c’est avec une confiance élevée que les hommes d’Alexandre Dujeux vont affronter les Grenoblois dans ce duel du haut de tableau. Pour cette rencontre, le coach angevin pourra une nouvelle fois compter sur ses hommes en forme. À l’instar du meilleur buteur Lois Diony, qui semble renaître de ses cendres après plusieurs saisons compliquées. Également l’expérience et la complémentarité en défense du duo Bamba-Hountondji à son importance dans la bonne dynamique actuelle des Scoïstes. Enfin, un autre atout angevin confirme son potentiel, sortie après sortie.

La promesse Bahoya

Âgé de 18 ans, le jeune attaquant Jean Bahoya est étincelant pour sa deuxième saison en professionnel. Celui qui faisait quelques apparitions en fin de saison dernière, confirme son potentiel et s’affirme progressivement comme un joueur important de la rotation instauré par Alexandre Dujeux. Mieux encore, il est le joueur le plus décisif de Ligue 2 en sortie de banc. Déjà auteur de cinq réalisations, ces dernières ont toutes été inscrites peu après ses entrées en jeu. Une sacrée performance pour le jeune angevin, dont la prolongation de contrat est désormais actée. En effet, Foot National nous apprend que l’international Français U19 est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2026. Une excellente nouvelle pour le présent et le futur du Angers SCO.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite