Mercato Angers : Le SCO proche de signer un nouveau jeune joueur

Après l’exploit de la semaine dernière, les joueurs angevins ont pris le plein de confiance. Mais l’infirmerie s’est agrandie après ce match. Alors, lors des dernières séances d’entraînements, un nouveau joueur a fait son apparition dans l’effectif angevin.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Angers : Le SCO proche de signer un nouveau jeune joueur"
© Site officiel du SCO d'Angers

Le destin d’Angers est déjà pratiquement scellé. Les Angevins pourraient retourner en Ligue 2 neuf ans après leur dernier passage. Les hommes d’Alexandre Dujeux sont à 14 points de la 16ème place tenu par Brest. Mais la semaine dernière, Angers a remporté le match face au LOSC, ils n’avaient plus gagné en Ligue 1 depuis le 18 septembre. Cette performance a redonné de la confiance aux Noir et Blanc qui en manquaient cruellement depuis des semaines. Ce dimanche, ils se déplaceront à Clermont pour continuer sur leur bonne lancée « Le but, c’est de confirmer (…) on s’attend à un match difficile à Clermont et si on arrive à confirmer là-bas, ce sera vraiment bien pour nous » a expliqué l’entraîneur Angevin en conférence de presse d’avant match. Après ce très bon résultat, les Angevins veulent donner le maximum et semblent toujours croire au maintien « On l’aborde assez rarement ce mot-là, il y a des matches qui se présentent et si on arrive à prendre des points et à gagner des matches. Tout reste possible ».

Un joueur à l’essai

Avec les multiples absences que compte l’effectif d’Angers, des places se libèrent pour les jeunes et pour les nouveaux joueurs. Durant la semaine, on a pu remarquer la présence d’un nouveau joueur dans l’effectif angevin, « C’est Babou » sourit le coach angevin. En effet, Babou Seye, un ailier sénégalais de 19 ans, est à l’essai avec le SCO. Babou Seye joue dans le club sénégalais de Génération Foot, un club qui a vu passer Sadio Mané et Ibrahim Niane, l’attaquant actuel d’Angers. L’ailier a déjà fait un test avec le club norvégien Valerenga FC. « Laurent (Boissier) m’a demandé si je pouvais lui faire une place à l’entraînement, a soufflé Alexandre Dujeux, c’est un garçon, jeune, avec de la qualité, de la percussion donc c’était bien de le voir avec nous pendant ces quelques jours d’entraînements ». Le Sénégalais devrait prolonger son essai d’une semaine avec le SCO selon Ouest France « Ça peut être un joueur pour la saison qui vient » a souligné le tacticien ligérien. Le jeune joueur a toutes ses chances dans un effectif angevin qui va être redessiné pour la saison prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite