Cet été, seule la vente d’Amine Salama (4 millions d’euros) au Stade de Reims a permis aux Angevins de faire rentrer des fonds. Aujourd’hui, on apprend qu’un deal extérieur au club pourrait bien lui rapporter gros.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le SCO d’Angers veut laisser derrière lui la catastrophique saison 2022/2023 qui vient de s’écouler, où le club a terminé dernier du classement avec 18 points. Pour autant, les débuts en Ligue 2 sont mauvais depuis le 5 août. Les Scoïstes n’ont toujours pas gagné le moindre match en 3 journées, resté sur une défaite et 2 nuls. En déplacement chez le promu Dunkerque ce week-end, le SCO aura tout intérêt à l’emporter pour ne pas déjà prendre du retard, alors que l'objectif reste de retrouver la Ligue 1, après l’avoir quitté pour la première fois depuis 8 ans. Récemment, le club a pu apprendre qu’il pourrait recevoir une très bonne nouvelle dans les jours à venir.
Ounahi pourrait rapporter gros au SCO
Azzedine Ounahi a quitté le SCO l’hiver dernier, vendu pour 10 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain marocain de 23 ans avait été une des grandes révélations du Mondial 2022 au Qatar, où il a brillé avec les Lions de l’Atlas. Et récemment, on apprend via l’Equipe que le joueur formé à l’Académie Mohammed VI de football pourrait déjà quitter la cité phocéenne, de quoi faire les affaires du club angevin.
Angers SCO avait négocié 30% sur une future revente lors de la signature d’Azzedine Ounahi à Marseille. https://t.co/aBFv01cRHT
— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) August 23, 2023
Lors de la vente d’Azzedine Ounahi le 29 janvier dernier, les décideurs angevins avaient alors négocié un pourcentage de 30% à la revente. En effet, les clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Ahli seraient intéressés pour se payer les services du Marocain. C’est le 2e club cité qui serait le plus enclin à passer à l’offensive, bien que l’un comme l’autre seraient en mesure d’offrir un chèque évalué entre 15 et 20 millions d’euros. Angers pourrait donc encaisser entre 4,5 et 6 millions d’euros si le deal venait à se faire ! Une vraie bonne nouvelle pour les Scoïstes qui pourraient avoir le temps de se renforcer dans la dernière ligne droite de ce mercato avec ces bénéfices. Affaire à suivre…
???? L’inside du match #SCOAJA est disponible sur YouTube ! https://t.co/OuH8f3y9IO pic.twitter.com/tj1kk1NMtO
— Angers SCO (@AngersSCO) August 22, 2023