Mercato Angers : Un bénéfice majeur en passe d'être enregistré !

Cet été, seule la vente d’Amine Salama (4 millions d’euros) au Stade de Reims a permis aux Angevins de faire rentrer des fonds. Aujourd’hui, on apprend qu’un deal extérieur au club pourrait bien lui rapporter gros.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Angers : Un bénéfice majeur en passe d'être enregistré !"
© Site officiel de l'OM

Le SCO d’Angers veut laisser derrière lui la catastrophique saison 2022/2023 qui vient de s’écouler, où le club a terminé dernier du classement avec 18 points. Pour autant, les débuts en Ligue 2 sont mauvais depuis le 5 août. Les Scoïstes n’ont toujours pas gagné le moindre match en 3 journées, resté sur une défaite et 2 nuls. En déplacement chez le promu Dunkerque ce week-end, le SCO aura tout intérêt à l’emporter pour ne pas déjà prendre du retard, alors que l'objectif reste de retrouver la Ligue 1, après l’avoir quitté pour la première fois depuis 8 ans. Récemment, le club a pu apprendre qu’il pourrait recevoir une très bonne nouvelle dans les jours à venir.

Ounahi pourrait rapporter gros au SCO

Azzedine Ounahi a quitté le SCO l’hiver dernier, vendu pour 10 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain marocain de 23 ans avait été une des grandes révélations du Mondial 2022 au Qatar, où il a brillé avec les Lions de l’Atlas. Et récemment, on apprend via l’Equipe que le joueur formé à l’Académie Mohammed VI de football pourrait déjà quitter la cité phocéenne, de quoi faire les affaires du club angevin.

Lors de la vente d’Azzedine Ounahi le 29 janvier dernier, les décideurs angevins avaient alors négocié un pourcentage de 30% à la revente. En effet, les clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Ahli seraient intéressés pour se payer les services du Marocain. C’est le 2e club cité qui serait le plus enclin à passer à l’offensive, bien que l’un comme l’autre seraient en mesure d’offrir un chèque évalué entre 15 et 20 millions d’euros. Angers pourrait donc encaisser entre 4,5 et 6 millions d’euros si le deal venait à se faire ! Une vraie bonne nouvelle pour les Scoïstes qui pourraient avoir le temps de se renforcer dans la dernière ligne droite de ce mercato avec ces bénéfices. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite