Mercato Angers : Un recrutement à moindre coût tenté dans le sprint final !

Le SCO Angers poursuit sa belle saison en Ligue 2, et veut s’armer afin de retrouver l’élite une saison après avoir été relégué. Pourtant, Angers a subi deux défaites sur les trois matchs du mois de janvier, ce qui a permis à Auxerre de reprendre la tête du championnat. Angers s’active donc, et tente un gros coup.


Angers a perdu hier soir sa première place, puisque les Girondins sont parvenus à bousculer les Angevins qui se sont inclinés sur le score de 1-0. Samedi, l’AJA concédait le nul contre Guingamp, et avec deux points pris sur les deux derniers matchs, Auxerre repasse devant les Scoïstes. Avec seules les deux premières places synonymes de montée, Angers doit se maintenir à cette place afin d’éviter de passer par les play-offs en fin de saison. Le SCO et l’AJA comptent tous les deux 43 points, et restent suivis par Laval (39 points), Grenoble (37 points) et Amiens (34 points). Angers veut accélérer, et n’hésite pas à tenter des gros coups, qui pourraient renforcer considérablement l’effectif.

Illustration : "Mercato Angers : Un recrutement à moindre coût tenté dans le sprint final ! "
© Site officiel du FCL


Le SCO tente de se faire prêter Bonke Innocent du FC Lorient


C’est un gros coup que tente Angers, mais qui n’est pas impossible. Bonke Innocent, 28 ans, est un joueur qui a réalisé déjà 2 saisons complètes en Ligue 1. Bien moins sollicité cette saison, le Nigérian n’a disputé que 4 matchs, dont trois titularisations. Valenciennes serait également intéressé par le milieu, qui, s’il est amené à partir, serait vraisemblablement prêté et non vendu. Son arrivée ferait un grand bien au milieu angevin, qui accueillerait un joueur d’expérience mais dynamique à un poste essentiel, surtout en deuxième division.