Mercato Angers : Une nouvelle cible envisagée pour le SCO !

Sans club depuis juillet 2022, Nicolas De Préville serait proche de retrouver les terrains de Ligue 1 cet hiver. L’attaquant de 31 ans qui s’entraîne avec le FC Metz, son ancien club, depuis novembre dernier, est dans les petits papiers d’un autre club français. Un accord serait même envisagé lors de ce mercato.

Illustration : "Mercato Angers : Une nouvelle cible envisagée pour le SCO !"
© Twitter officiel FC Metz

Revenu s’entraîner à Frescaty, le centre d’entraînement du FC Metz, depuis novembre dernier, Nicolas De Préville ne reviendra cependant pas chez les Grenats. Selon Pierre Dréossi, le directeur sportif du club, les Messins ne vont pas aboutir à ce retour inattendu, malgré le mercato d’hiver qui a débuté cette semaine : « On va, bien sûr, essayer d’améliorer l’effectif. Concernant De Préville, il était tout à fait normal de rendre service à un ancien joueur du club qui avait besoin d’entraînement, mais pour le moment, il ne rentre pas dans nos plans ».

Un retour en Ligue 1 ?

Même s’il ne retournera pas à Metz cet hiver, l’attaquant français intéresse un autre club français, qui lui évolue en Ligue 1. En effet, il serait une piste envisagée par le SCO d’Angers, dès cet hiver selon Ouest France. En quête d’un renfort offensif, Angers aurait déjà entamé des discussions avec le joueur.

Avec 51 buts et 32 passes décisives en 273 matchs de Ligue 1, l’attaquant français possède des qualités et une expérience qui peuvent aider Angers, actuel 20ème de Ligue 1, dans sa bataille pour le maintien. Les Angevins qui possèdent la deuxième pire attaque du championnat cette saison, avec seulement 16 buts marqués en 17 matchs.

Le SCO d’Angers qui a récemment accueilli l’international algérien Faouzi Ghoulam, passé notamment par l’ASSE ou Naples, montre bien que le club compte être actif cet hiver, pour éviter de voir les espoirs de maintien s’envoler.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?