A l’issue de la rencontre contre Toulouse, les dirigeants du Paris FC ont décidé de limoger leur entraîneur. Afin de le remplacer, la direction parisienne penserait à signer un entraîneur qui connaît bien le championnat.
Le PFC en difficulté. Les pensionnaires de Jean Bouin sont sur une série de 4 nuls et une défaite sur les 5 derniers matchs du championnat. La dernière victoire remonte contre le FC Nantes le 18 janvier dernier. Afin de se relancer, Paris a affronté hier soir Toulouse. A la fin de la rencontre, les deux formations se sont quittées sur un nul 1-1. Une contre-performance qui ne passe plus pour le board parisiens. Le désormais ex coach du PFC Stéphane Gilli a été démis de ses fonctions. En poste depuis 2023, le natif de Ganges a réussi à monter le club en Ligue 1 à l’issue de la saison 2024-2025. Pour le succéder, le Paris FC a pensé à un coach qui possède une grosse expérience sur les bancs de L1.
Direction le PFC pour Kombouaré
Selon les informations de Foot Mercato, les joueurs du Paris FC ont appris la démission de Stéphane Gilli et que son remplaçant sera Antoine Kombouaré. Sans club depuis mai 2025, le natif de Nouméa devrait retrouver un banc de L1. Le technicien de 62 aura la lourde tâche de donner un second souffle au PFC. Mais aussi, il devra aider le club à s’éloigner le la zone de relégation et maintenir les parisiens dans l’élite à la fin de la saison. La direction parisienne a décidé de signer l’ancien international français car il connaît bien le championnat. De plus, il a entraîné dans plusieurs clubs comme Lens, le PSG, Dijon, Guingamp, Toulouse et le FC Nantes. Un pari qu’a décidé de prendre le Paris FC. Reste à savoir, si Antoine Kombouaré sera un choix payant de la part des dirigeants parisiens.