Mercato ASSE : Le club proche de signer un nouveau joueur !

Après avoir arraché le match nul face à Annecy, les joueurs de Laurent Battles peaufinent quelques réglages pour affronter Valenciennes lors de la prochaine journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, les dirigeants stéphanois vont poursuivre leur mercato et pourraient annoncer l’arrivée d’une nouvelle recrue.

Illustration : "Mercato ASSE : Le club proche de signer un nouveau joueur !"
© Twitter officiel de l'ESTAC

Le début de saison de l’AS Saint-Etienne est assez mitigé. Le club du Forez a enregistré pour le moment une victoire, un match nul et deux défaites. Des résultats que Laurent Batlles espère améliorer en retrouvant le chemin du succès et cela pourrait arriver ce week-end face à Valenciennes. De plus, les Verts pourraient se pencher sur cette dernière semaine de mercato dans le but de renforcer l’équipe. Cet été, le club a signé 5 nouveaux joueurs. Toutefois, l’ASSE pourrait poursuivre son recrutement. La direction stéphanoise étudierait différentes pistes pour améliorer l’effectif. Parmi les profils ciblés, Saint-Etienne serait en passe de signer un nouveau joueur.

Un milieu de terrain arrive chez les Verts.

Selon les informations de Foot Mercato, Troyes et l’ASSE auraient trouvé un accord pour le milieu de terrain Florian Tardieu. Le joueur de 31 ans devrait signer un contrat de 3 ans avec le club du Forez. Une recrue qui amènera de l’expérience dans l’effectif stéphanois. La saison passée, le natif d’Istres a vécu une saison compliquée en marquant 3 buts en 16 matchs joués toutes compétitions confondues. Une saison qui s’est vite arrêtée suite à une blessure au tendon d’Achille. De retour de blessure, l’ancien joueur de Sochaux à retrouver le chemin des terrains et cela pourrait se faire à Geoffroy-Guichard. Reste quelques détails à régler et le joueur de l’ESTAC devrait rejoindre Saint-Etienne avant la fin du mercato. Reste à savoir si Florian Tardieu sera officialisé avant la fin du mercato et voir s’il sera disponible pour la prochaine journée de Ligue 2. Affaire à suivre…