Parvenu à s’imposer dans la tempête stéphanoise, Mickaël Nadé est courtisé. Un départ semble inévitable pour ce cadre défensif. Privilégiera-t-il un transfert vers l’Angleterre ou bien un retour en Ligue 1, après la relégation de l’ASSE ?

100€ offerts sur ton 1er pari !

Titulaire à Quevilly-Rouen l’an passé, Mickaël Nadé est aujourd’hui un défenseur important à Saint-Étienne. Bien que la saison stéphanoise prit une fin funeste, le central fut l’une des rares satisfactions en Loire. 34 matchs disputés, 2 buts inscrits, le roc vert doit maintenant travailler ses relances et sa concentration en match. Mais alors que l'ASSE n'évolue plus dans l'élite des clubs des français, une vague de départ devrait s'abbatre avant un éventuel rachat.
Vers un duel Angers/Nottingham ?
Malgré sa fin de saison en dent de scie, le Franco-Ivoirien attire la convoitise d’autres formations. Si la Ligue 2 ne semble pas l’intéresser, c’est tout d’abord en Ligue 1 qu’il est pisté En effet, le SCO d’Angers cherche à acquérir de nouveaux défenseurs, et Nadé serait une cible prioritaire selon L’Équipe. Autre club intéressé, le promu Nottingham Forest, où évolue l’ancien marseillais Brice Samba. Parlant couramment l’anglais et étant assez solide physiquemment, Nadé pourrait bien évoluer en Premier League, qui paraît favorite pour accueillir le libéro. Mais attention tout de même au SCO, qui a ses chances dans ce dossier.
???????????????????????????????? ???????????????????????????????? : épisode 3 est disponible !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 2, 2022
Pour vivre la fin de saison des #U19N de la #FormationASSE ????????? comme si vous y étiez ????
Le grand ménage continue à Saint-Étienne. Angers et Nottingham sont à la lutte pour Mickaël Nadé. Selon Transfermarkt, un transfert tournant autour de 2,5 M d’euros pourrait avoir lieu. Le mercato des Verts s’enflamme !